Wednesday, December 31, 2008

Le mien introduction

Bonjour!

    Je m'appelle Dmitri. J'ai vingt-deux ans. Mon nationality est Malaisien et habitat en Penang. J'ai six membres de la famille. Mon père s'appelle LKH et il a cinquante ans. Mon père est homme d'affaires. Ma mère s'appelle TSK et elle a cinquante ans. Ma mère est femme au foyer. Mon frères LCS et LCL, ils ont vingt-huit ans et vingt-sept. Ils sont ingénieur et travail à Datacraft. Ma seours LSM et LSW, elles ont vingt-cinq ans et vingt-quatre ans. Ma seour sont médecin et ingénieur. Ma petite amie s'appelle Joséphine. Elle a vingt deux ans. Elle est belle. Elle étude comptabilité à MMU.

    Je suis étudiant à MMU et jétude Robotics. Je suis mince et grand. Je suis beau. J'ai beaucoup d'amis et J'aime parler à mon amis.

    Mon hobby, J'aime jouer au badminton et écrasent et le cyclisme. J'aime la chanson a chante par Mariah Carey et Il Divo. J'aime regarder " The Fifth Element". J'aime manger des aliments locaux parce que les gens appellent Penang un paradis d'aliments.

1 comment:

Anonymous said...

hey... c'est tres bien! Je dois dire que je suis tres fiere de voir ces articles!
quelques petites erreurs, mais je comprends bien ton texte!
Je te souhaite de bien faire pour tes exams!
A samedi et bonne chance!
Nolwenn